prestation pédagogique

prestation pédagogique

Message par Etienne de Boubais le Mar 17 Juin - 11:05

Ech bräuch nach een oder zwee Memberen fir en Donnegten de Mueren an eng Spillschoulsklass ze goen an approximativ 2 Stonne Kuer ze haalen. De Kuer hun ech scho präparéiert. Prestatioun as um Howald vun 9 bis 11. Deurno kann een eventuell epeps iesse goen.
Et wär flott wann ech nach ee Kämpfer kréie kind, dass mer am Haff bëssi dängele kënnen. Et gi Fotoe fir an de carnet gemeet.

study J'ai encore besoin d'un ou de deux membres pour une prestation d'approximativement 2 heures dans une classe de jardin d'enfant jeudi matin. Le cour est déjà préparé. La prestation a lieu au Howald de 9 heures à 11 heures. Après on pourrai9t éventuellement aller au resto.
Ce serait cool d'avoir encore un combattant, comme ça on pourrait se battre dans la cour. Des photos seront faites pour le carnet.
Etienne de Boubais
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://terra-rubea.forumgratuit.lu

Revenir en haut Aller en bas

Re: prestation pédagogique

Message par Etienne de Boubais le Mer 18 Juin - 9:18

On est donc 5 pour la petite prestation au Howald.
Elisabeth, Patrick, Jérôme, Manuel et moi. J-P, tu es toujours le bienvenu si l'envie te tente. Plus on est de vert, plus on rigole

Maintenant quelques infos:

Le cours sera pour des gamins de 5 6 ans, donc devra être tenu très simple, sans language technique. En luxembourgeois, bien sur.

On va d'abord montrer un peu l'équipement d'un chevalier, la cotte de maille, les épées, boucliers, etc...

Pour les photos qui vont aller dans notre dossier, ne prenez que du matériel 13e. Cottes de maille rondes, si possible, pour que les enfants ne se fassent pas mal.

Le petit discours que j'ai préparé portera sur les enfants de leur âge au médiéval. L'école, le jouets, l'hygiène... des petits trucs quoi.

Les photos seront faits par l'instituteur.

Je propose donc ceci.

Elisabeth et moi faisons le discours.

Jérôme et Manuel ( et éventuellement Patrick et Jp ) se mettront en armure. (Petit combat dans la cour plus tard)

Patrick fera le dispatch entre les deux équipes, selon le besoin de la classe (comme il peut se battre et a des connaissances en histoire)

voici l'adresse : École fondamentale de Howald-Couvent

1, rue de la Redoute

L-2416 Howald

On se voit chez moi à 8 ou à 8:30 la haut. Prévenez-moi.

Etienne de Boubais
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://terra-rubea.forumgratuit.lu

Revenir en haut Aller en bas